Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! )

3 participants

Aller en bas

Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! ) Empty Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! )

Message  Mestrar le Barbare Sam 15 Aoû - 10:49

Ce matin, comme des milliers d'internautes, j'allume mon pc, connecte mes forums, mes messageries, logiciels de discutions, bref, rien d'anormal.
Mais ! Il s'avère possible que notre guilde possède un pouvoir non négligeable sur les items obvi ... Mais tout le monde sait que "La mal c'le bien !" donc ça va ->

Spoiler:

Alors en tant que bon citoyen, serviteur de Bonta, je vote : VP LES ITEMS obvijevans !

(Note : Sousou venait seulement de découvrir le nom de guilde.. 30sec avant quoi ).
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! ) Empty Re: Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! )

Message  Brunelle Lun 17 Aoû - 11:43

haha nice!
Brunelle
Brunelle

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordal/Poitland

Revenir en haut Aller en bas

Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! ) Empty Re: Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! )

Message  Xgumas Mer 2 Sep - 10:53

Mes 5 obvi ne m'ont pas encore sorti ça j'espére c'est pour bientot ^^ Very Happy

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : un coin perdu du puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! ) Empty Re: Les obvijevans c'le mal ! (Mais le mal c'est le bien ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum