Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de mami-bisounours

+2
jessica
mami-bisounoub
6 participants

Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty candidature de mami-bisounours

Message  mami-bisounoub Mer 9 Sep - 19:46

SALUT A TOUS !
Rp:

il était une fois une jeune osa de lvl 130 nommé houmii qui bronzé tranquilement à Moon beach quand elle fût embété à plusieur reprise par un certains shaman-XL qui la harcela de MP pour lui vendre son stuff. intrigée houmii alla à sa rencontre .il lui fît tout un stratagéme pour qu'en fin de compte elle se fasse arnaquer ceux à quoi elle tenait le plus et qu'elle avait dropé avec ces fidéles amis, sa bora ,trés énervée houmii jura de ce venger! elle fît 500 parchos de shaman-XL le donna a tout ces amis et commença a le traqué 24/24h! à avertir toutes la populations ,qui se mobilisèrent ,à force de perséveré on lui rendît justice au bout de 2 mois sans répît , elle fût dédomager par son arnaqueur et décida de ne plus jamais laisser faire ce genre de personne! motiver a bloc elle décida d'allé redropé une Dora bora et pour cela elle créa Mami-bisounours! une vieille était resucité =D



alors commençon par le IG Very Happy




Je suis une petite enu ,mami-bisounours de cercle 114 je suis boulanger lvl 80 .. Rolling Eyes
je suis l'une des mule de houmii osa lvl 165 j'ai également un sacri lvl 127(angel-oxx) une petite éni tout juste crée lvl 53 ...et d'autre compte encore .j'ai connu votre guilde en voyant Kaspi au zaap j'ai sautée sur l'occasion! le nom de la guilde me plait beaucoup car j'ador rire! sinon je suis co casiement tout les jours a partir de 18h apar le dimanche ou je ne me co pas . les personne qui accèes au compte de ma enu son : mon best ig (ombre-akira) mon cheri irl qui joue sur mon sacri et ma soeur qui se co rarement dessus . sinon mes ancienne guilde on était Les bisounours dont j'ai était la bras droit depuis on level 60. mon osa es actuellement dans Patmaedes et ma énu na pas connu d'autre guilde que les bisounours.Pourquoi votre guilde?Car le nom me plaisait bien et le forum ainsi que les gens on l(air simpas et que le reglement me convient , puis hier mes toilette son 'tombé en panne' et on a dût les enlever , j'ai dit Ousson les toit laite! Very Happy si c'est pas un signe ça Shocked .Autrement je suis dispo pour des dj etc si je ne suis pas déja dans un dj Smile .voilà c'est fini pour le IG



maintenant le irl ou l'on peut raconter sa vie! Very Happy



Alors je m'apelle Mélissa j'ai 15 ans je suis encore au collége Rolling Eyes j''abite dans le sud (le Var) ou il y a toujour du soleil Very Happy j'ai une soeur jumelle qui joue également a dofus elle incarne une sadi lvl 152 nommé jodaria et une eni lvl 140 nommé mini-jodaria ( original) Smile j'ai egalement deux petite soeurs une de 2ans (qui adore lécher l'écran de mon pc ,va savoir pourquoi xD )et de 9 ans .niveau caractere je suis ,mature, juste ,mais surtout jador rigolé l'ambiance pour moi c'est trés important! et question musique j'écoute du rap (pas de préjuger svp ) j'écoute la fouine sefyu psy4 de la rime mais aussi du rnb et du rap us (akon ,éminem ...etc) mais je ne deteste pas non plus le rock j'en écoute trés rarement c'est tout . voilà je crois que c'est tout je tien juste a précisez qu je suis vrément mauvaise a l'école ,avec une moyenne de 1,5 en français on ne va pas loin =/// jaurais fait de mon mieux .


Pour finir un petit screen de ma team composé de moi mon bes ig et mon cheri irl Smile candidature de mami-bisounours Ma_tea10 et ma petite éni =/candidature de mami-bisounours Mimii10

Voilà ma candidature s'arréte la j'espere qu'elle vous aura convainqu! Si il manque quelque chose faite men part ,bisous tout l'monde et a bientot je l'espère. Razz
mami-bisounoub
mami-bisounoub

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : DTC =]

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  jessica Mer 9 Sep - 21:01

Ta candidature m'a beaucoup plus houmii je me souviens maintenant de ton osa du temps de ma sacri . ( Xxfionax ) tu es une personne adorable a ce que je peux en juger , et ce que els gens disent ( oui j'ecoute au zaap ). si tu n'es pas retenus dans ousson les toilaitte c'est pour des raison obscure dont je ne t'eclaircirais pas pour cause , que cela m'est moi meme difficile a juger pour l'instant . ( je relis ma phrase je comprend rien pas grave ) jolie candidature tu as mon pour. si je peux voter..
jessica
jessica

Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Mestrar le Barbare Jeu 10 Sep - 15:14

VC

Il manque la photo en bikini de l'osa ! ( et surtout de l'enu ! ).

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la candidature, à mes yeux c'est vraiment .. une candidature par rapport aux autres; Mais je ne fais plus partie de ce monde pour des raisons que je n'exploiterai pas.
J'ouvre un post pour les votes en partie privée, étant donné que Ahry n'est pas revenu, quelqu'un doit bien s'en occuper..

Bonne chance.

Cordialement,
Mestrar.
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Spidoux Jeu 10 Sep - 17:47

i tu vien pour metre de l'ambiance genial sa manque un peu en ce moment voilà Bonne chance Wink
By kaspied et oui graçe a moi tu a pu postuler
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Spidoux Jeu 10 Sep - 19:17

Hum je regrette mais Les joueur "important" de la guilde Xday mes etc On quitter la guilde Bru ne jous pas en ce moment ni Ahry donc plus personne ne s'occup de se fofo ni de la guilde donc Il reste bien badol mais ne va jamais sur le fofo et il va encore moin s'en occuper alors je pense que la quile est foutu mp moi ig j'tinvite sans passer par le fofo et c bon tu vera que .... tu vera quoi ^^"
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Mestrar le Barbare Jeu 10 Sep - 19:41

C'est dommage tu as fait des efforts pour rien, en tout cas, belle candidature quand même Wink .

Spoiler:
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Spidoux Jeu 10 Sep - 19:42

enfete mep pas tu vois badol es telement con que j'suis parti ^^' desolé
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Brunelle Sam 12 Sep - 12:36

a voté (en privé Surprised)
Brunelle
Brunelle

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordal/Poitland

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Midrill Dim 13 Sep - 21:12

J'ai ri, t'as déjà ta moyenne de français à la rentrée, ton post était déjà prêt 150 ans avant ou quoi ? What a Face
Midrill
Midrill

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne §§

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  mami-bisounoub Lun 14 Sep - 17:22

je parle d l'an dernier ... Moi aussi je ri Smile
mami-bisounoub
mami-bisounoub

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 29
Localisation : DTC =]

Revenir en haut Aller en bas

candidature de mami-bisounours Empty Re: candidature de mami-bisounours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum