Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Unii Dim 13 Sep - 17:05

Bonjour je trouve votre guilde sympa , et avec une bonne ambiance et j'aimerais savoir si mon eniripsa de cercle 98 ( pour le moment ) pourrait intégrer votre guilde , Merci Smile j'ai dèjà croiser un de vos membres . Smile

Unii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  unii Lun 14 Sep - 12:46

J'ai pas préciser mon but etc ... x( alors je suis un eniripisa sous le nom de " Unii " et je suis stuff feudala avec iréelle fm 60%feu maîtrise level 5 (6 dans 1 level Very Happy ) et je suis a moitier PvP , Pvm et toujours disponible pour sorties Smile .
j'ai actuellement une bekille , xenature , cape houte , bottes animales ,holoune et je prépare une baguette elya et une alliance .

unii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Brunelle Mar 15 Sep - 18:30

Bon bah jtai vu Ig t'a l'air sympa, jvais te soumettre aux votes des membres en partie interne jte tient au courant^^
Brunelle
Brunelle

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordal/Poitland

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Spidoux Jeu 17 Sep - 17:46

Develope d'avantage inspire toi des autre candidature egalement sa aide car la tu as peut etre l'air simpa mais j'suis absolument pas convaincu é_è Tres tres maigre puis un peu osef du stuff quoi moi je suis contre pour le moment en attente d'un developement
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty recrutement ...

Message  Unii Jeu 17 Sep - 18:16

Comme tous les dofusiens le savent , nous naîssont dans un nid de bwak ( et oui è_é ) . Alors que j'étais encore tous bébé une maman bwak m'emmena voir mes parents Smile , mais malheuresement elle tomba sur un bwak tout feu tout flamme très en colère ... Elle réussi à sauver le petit eniripsa mais elle a succomber a ses blessures et le petit eniripsa restat dans une grotte , il rencontra beaucoup de personnes qu'ils l'aida a grandir et a ce combattre ! Un jour il decida d'aller vers l'aventure à Astrub il livra des combats , et donc progressa dans son aventure . Puis plus de deux mois plus tard il atteignit le niveaux 100 ! Et décida de trouver une guilde dans laquelle il se sentirait bien et heureux dedans . Il croisa un jour un aventurier tout comme lui nommé Tazukaiqui avait une guilde qu'il attira bien son attention ... Il voulu y entrer et donc écrit ceci en ce moment ...
J'éspère que je vous ai convaincu , et merci d'avoir peux être lu ce poste .
Cordialement Unii.
PS: désoler pour les fautes je suis en 5ème et 15 de moyenne T-T.

Unii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Spidoux Ven 18 Sep - 17:44

Bien pour l'effort j'ai voté en privé Wink
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum