Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

3 participants

Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  rudy Lun 17 Aoû - 9:48

Bonjour je me présente Metal-ornika de la puissante classe des iop et fils du Dieu Jiva.
Je n'est pas de métier car je trouve celas très long mais je songe a en monté un ou même plusieurs si il le faut.
Je suis une personne très motivé et déterminante quand j'ai un objectif dans la vie.
Exemple: avant mon lvl 115 (actuellement lvl 118) j'étais un iop feu très puissant mais j'ai était attirais par la force, l'intelligence n'était plus se que je pensée a ma création.
La je suis en cour de stuf il ne me manque plus que ma puissante ceinture fulgurante ou la cape je réfléchis a se sujet et mon admirable corps a corps qui et la hache ticot.
Comme je le dis souvent "un service donné est un service rendu"
J'aime aidé les gens le lvl na aucune importance pour moi je suis quelqu'un de très poli et toujours la pour mes ami(e)s

Dans ma vie je m'appelle Rudy j'ai 15ans je suis au lycée.
J'aime les filles et faire la fête comme tout garçon de mon age Very Happy , mais des choses que je ne fait pas et que je n'aime pas ces fumé et boire.

Metal-ornika.

rudy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Mestrar le Barbare Lun 17 Aoû - 11:15

Premièrement, le vote n'est pas ouvert.

Ensuite, la moindre des choses est de s'inscrire au forum quand on fait une candidature.

De plus, même si on voit que tu fais un effort d'orthographe (et ça je te remercie, ça montre quand même une certaine motivation), c'est assez pénible à lire.

Pour finir, personnellement, je n'ouvrirai pas de sujet pour le vote, étant donné que nous n'avons pas ouvert le recrutement, les règles et modalités ne sont pas lues.

Désolé de couper un peu ta motivation, tu es sympathique, mais retente ta chance plus tard, et réécris une candidature, celle là est vraiment affreuse à mon goût.

Cordialement,
Mestrar.
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Ahrysmes Lun 17 Aoû - 11:36

Bon malheuresement tout a été dis, donc en gros je vais parler dans le vide mais bon, faudra attendre que ça ouvre pour venir refaire une candidature. Et aussi t'inscrire sur le forum et non rester en invité.

Donc pour le moment je vais fermé cette candidature.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Brunelle Lun 17 Aoû - 11:37

Règles non-lues, candid' maigre et emplie de fautes..what else ?
Un petit effort de ta part aurait été le bienvenue pirat
Brunelle
Brunelle

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordal/Poitland

Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Ahrysmes Mar 18 Aoû - 12:42

J'ai réouvert ta candidature étant donné que nous avons ouvert, je te laisse le choix de réediter ta candidature pour en faire une plus approprié a ce que nous recherchons. Bonne chance à toi.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Ahrysmes Lun 24 Aoû - 18:32

Aucun signe de vie de sa part. Je ferme le sujet.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite Empty Re: Metal-ornika et la guilde Ousson Les Toit Laite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum