Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1 breton dans la guilde?

3 participants

Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty 1 breton dans la guilde?

Message  kefu Mar 18 Aoû - 22:50

Bonjour,
je suis Kefu!
Je suis très heureux de postuler dans cette guilde.
Je suis osamodas de cercle 134 je suis en Dora Bora,Ortiz,je souhaite finir mon stuffage très bientôt j'ai une amulette elya wood que je n'ai pas encore le niveau requis pour mettre.
J'ai un Gelano simple un M'pouce et une Xénature mais je n'est pas encore finis mon stuff donc je ne m'atarderais pas la-dessus.Ma façon d'xp est normal,des donjon,même si en ce moment je n'xp plus que pêcheur,je suis arrivé au niveau 46.
Je souhaite venir dans cette guilde car mon ancienne guilde est Experimentalis très connu niveau lvl.
Mais il est claire que rien que Mestrar met plus d'embiance dans ousson ...que toute ma guilde réunie,comment je le sais?
Je suis un ferveur admirateur de la map de madestram,le port ou il est une légende vivante pour ces coup de délires.

Mon but?Arriver a droper les dofus les plus rare.
Je souhaite aussi réussir une panoplie Cm Bon jet!J'ai aussi un autre but,devenir niveau 200 dans la guilde Ousson Les Toit Laite.
A vous de choisir si j'en aurai le droit!


Partie la moins intérréssante:

Je m'appel Kevin j'ai 13 ans.Je passe en 3 ème dans un collège de bretagne,cotes d'armor.J'habite a Perros-guirec commune connue Francialement(aucune idée si ça ce dit).J'aime l'ordinateur le sport j'aime pas ma prof de maths et ma prof de français sinon l'collège passe bien.

Mp moi!
Ps:je doit vous laisser envie pressante d'aller au Wc.


Dernière édition par kefu le Mer 19 Aoû - 0:23, édité 1 fois

kefu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Ahrysmes Mar 18 Aoû - 23:45

Un vote a été lancé en partie privée, tu auras ta réponse d'ici une semaine.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Mestrar le Barbare Mar 18 Aoû - 23:52

kefu a écrit:

Je souhaite venir dans cette guilde car mon ancienne guilde est Experimentalis très connu niveau lvl.
Mais il est claire que rien que Mestrar met plus d'embiance dans ousson ...que toute ma guilde réunie,comment je le sais?
Je suis un ferveur admirateur de la map de madestram,le port ou il est une légende vivante pour ces coup de délires.

Je souhaite aussi réussir une panoplie Cm Bon jet!J'ai aussi un autre but,devenir niveau 200 dans la guilde Ousson Les Toit Laite..


Premièrement, inutile de ma draguer, je ne suis pas pixelophile ( prends le plutôt bien .. Suspect ).

Ensuite, je vais te poser quelques questions, si je ne réponds pas par la suite, c'est que Ahrysmes a mis un vote en partie privée; Il te le dira de toute façon puisqu'il est Admin tout puissant, mon élève quoi Rolling Eyes .

- Qui est meneur d'Experimentalis ? Le(s) bras-droit ?
- Savent-ils que tu envisages de partir ?
- Si tu n'es pas pris, comptes tu rester dans cette guilde ?
- Sinon Irl, t'existes pas ? T'es un bot ? Ah j'le savais !

Mestrar.
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Mestrar le Barbare Mar 18 Aoû - 23:54

Edit : quand on parle du boon loup...
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  kefu Mer 19 Aoû - 0:16

Le meneur d'Experimentalis est Galaxia sinon les bras droit je me rappel de mandzana et de supreme-white.(je l'ai quitter je me souvient plus trop).
Savent-ils que tu envisages de partir ?Et bien non mais comme on dit 'mieux vaut tard que jamais' et bien ils l'on su quand je l'es quitter (j'ai eu beaucoup de problème avec certain membres mais avec d'autre je m'entendais très bien).
- Si tu n'es pas pris, comptes tu rester dans cette guilde ? et bien pourquoi pas?si l'embiance est excélente quand je suis là cela me suffit
- Sinon Irl, t'existes pas ? T'es un bot ? Ah j'le savais !Comment t'a su?
Non franchement j'ai oublié cette parti qui doit ètre la moin importante donc je vais reutiliser mon dicton
Mieux vos tard que jamais.

kefu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Mestrar le Barbare Mer 19 Aoû - 0:49

kefu a écrit:
Savent-ils que tu envisages de partir ?Et bien non mais comme on dit 'mieux vaut tard que jamais' et bien ils l'on su quand je l'es quitter (j'ai eu beaucoup de problème avec certain membres mais avec d'autre je m'entendais très bien).
- Si tu n'es pas pris, comptes tu rester dans cette guilde ? et bien pourquoi pas?si l'embiance est excélente quand je suis là cela me suffit
- Sinon Irl, t'existes pas ? T'es un bot ? Ah j'le savais !Comment t'a su?
Non franchement j'ai oublié cette parti qui doit ètre la moin importante donc je vais reutiliser mon dicton
Mieux vos tard que jamais.

La moins importante ?... On recrute une personne pas un personnage IG.

Et aussi, tu dis avoir des ennemis chez eux, et tu veux y rester ? Mais tu es déjà parti ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre là.

J'édite aussi vite fait, date de la même soirée/nuit que ta candidature. Eh oui, je suis H24 au zaap, on me la fait pas à moi !

Spoiler:


rabbit
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  kefu Mer 19 Aoû - 1:13

Je ne sais pas si ça tes déjà arrivé de te retrouver sans guilde,tu te fais harceler de invitation guilde... donc en attendant je reste dans la guilde d'un pote histoire de ne pas être floodé mais bon.
Ta question sur le rester je croyais que tu me demandais si je comptais rester longtemps chez ousson les toit laite et non pas experi.

kefu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Mestrar le Barbare Mer 19 Aoû - 1:20

Faut être tordu ... tu peux pas rester dans une guilde où t'es pas recruté, ça paraît évident drunken

Et si ça t'ennuie tant que ça de répondre Arrow

Spoiler:
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  kefu Mer 19 Aoû - 1:34

Si tu me deteste avant que je ne postule fallais pas me donner l'adresse du forum donc laissez tomber la demande je ne suis pas le bienvenu ici je vous dit a plus dans le jeux.

kefu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Mestrar le Barbare Mer 19 Aoû - 1:39

Malgré mon rang de diplomate, je suis un grand méchant vilain garçon avec les postulants/ nouveaux membres, beaucoup te le diront Twisted Evil .

Ne laisse pas tomber ta candidature, sinon j'vais te prendre pour un naabo' Ig alors que j'aime bien ta dinde !

Sérieusement, crois moi, n'annule pas ta candidature, attends au moins la fin des votes Wink
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  kefu Mer 19 Aoû - 9:59

Bon si aime bien ma drago c'est déjà un début,si c'est toi qui essaie de me faire changer d'avis c'est que tu ne me deteste pas tant que ça alors sa va aller j'attendrai la fin des votes.

kefu

Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Ahrysmes Lun 24 Aoû - 18:16

Le vote a touché à sa fin. Il y a eu une majorité de contre, ta candidature a été refusé, tu pourras retenter ta candidature dans un mois avec plus de motivations si tu le souhaite. Je lock le sujet.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

1 breton dans la guilde? Empty Re: 1 breton dans la guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum