Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

4 participants

Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Xgumas Mar 1 Sep - 11:13

Pour commencer je me présente IG : Je suis actuellement un sacrieur dommage grade 8 bientôt 9 de l'alignement brakmarien qui se nomme Xgumas (la terreur) ^^ . Je suis actuellement équipé d'une coiffe koulosse d'un sac de cette même pano et de ces bottes. J'ai aussi deux anneau k'tuelle et une puissante ceinture fulgu ainsi qu'une DD émeraude de niveau 100. Mon amu est une blop reinette royale pour les bonus vita . Ce stuff me procure 2444 de vitalité et il es caché par de précieux obvijevan ^^ . Je compte me restuff agilité a partir du niveau 100 pour être plus utile en PVM ! J'ai commencer le métier bijoutier avec l'objectif dans les jours prochain de le monter 65 pour devenir ensuite un expert dans la joaillomagerie et pourquoi pas par la suite devenir un maitre bijoutier .
Si je me présente dans cette guilde et pas une autre c'est que j'ai déja vu l'une de vos défenses de perco et j'ai remarqué la super entente entre les membres qui l'ont défendu . Une fois les attaquants mis KO j'ai remarqué le nom de cette guilde qu'y ma surpris puis je m'était m'y dans la tête d'y rentrer c'est pour cela que je me suis présenter aujourd'hui.
Pour conclure IRL je m'appelle TOM j'ai 15 ans et je rentre en classe de seconde générale pour faire un BAC mais je ne sais pas lequel ! Donc voila. Actuellement je n'ai aucune guilde mais mon ancienne guilde ne voulait pas trop que je parte car j'étais un peu le seul à parler et donc à mettre un peu d'ambiance c'est pour cette raison que j'en suis parti.
J'espére que ma candid' va vous plaire et que j'aurais le plaisir et l'honneur d' enfin trouver mes toit laite !

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : un coin perdu du puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Mestrar le Barbare Mar 1 Sep - 11:45

On vote en partie privée, tu aura ta réponse à ta candidature dans une semaine, bonne chance. Wink
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Midrill Mar 1 Sep - 16:17

C'est quoi cette mode de dire son stuff ? On s'en bat les steaks... Suspect
Midrill
Midrill

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne §§

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Ayano-chan Mer 2 Sep - 7:33

Moi je dirais que c'est peut être à cause de ça ===>
Maintenant je sais pas hein ....

Ayano

ps: et toc ! 1 Pour les nouveaux - 0 Pour Mid !! xD
Ayano-chan
Ayano-chan

Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 33
Localisation : Pays des vaches ! (Basse-Normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Xgumas Mer 2 Sep - 10:43

J'ai tout simplement dit mon stuff car nous devons le présenter : c'est écrit sur le fofo juste avant l'inscritpion mais si cela gêne d'autre personne je peut toujours rectifier ma candid'.

Xgumas

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : un coin perdu du puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Midrill Mer 2 Sep - 11:00

Lol c'est stupide ce truc, les règles sont fake §
Midrill
Midrill

Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne §§

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Xgumas Mer 2 Sep - 11:02

Midrill a écrit:Lol c'est stupide ce truc, les règles sont fake §


Peut-être enfin je les ai lu et donc appliqué Very Happy

Xgumas

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 29
Localisation : un coin perdu du puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Mestrar le Barbare Mer 2 Sep - 17:35

J'ai déjà fait la remarque, y'en a on connaît même pas le prénom ni l'âge (même si on devine ..).
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t'il une place dans vos toit laite ?? Empty Re: Y-a-t'il une place dans vos toit laite ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum