Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

3 participants

Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Ixon Mar 18 Aoû - 2:44

IG :


Bonsoir à tous les Ousson's du haut de vos cuvettes occupés a faire des choses qui ne seront citer.

J'me présente Ixon enutrof de cercle 128 axer sur un build eau/sagesse. Hackée récemment hacké par ce sympathique Skizi Twisted Evil . Je ne suis donc pas beaucoup équipé mais bon j'ai des amis qui m'aident à me restuffer notemment l'un de vos membres Skeen qui m'aide à monter mon métier.

Sinon mes motivations sont que je cherche à trouver une guilde stable (ce qui n'a pas été fait depuis très longtemps), je suis actuellement chez Evangelion une guilde que je souhaiterais quitter suite à une dispute avec l'un des membres, à l'heure ou je post j'y suis encore guildé.

J'pourrais vous apportez une touche d'humour à part, et euh un enu' dispo souvent pour vous aider et quelques discussions pétillantes sur Skype pour ceux qui le désirent Very Happy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL :


JNe préférant pas méler vie IRL et IG je ne citerai donc pas mon nom je vous dirais juste que j'ai 15ans lycéen à mes heures perdus, je fais du basket et je vis dans le sud Very Happy.
Ixon
Ixon

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : P.A.C.A. au soleil <3

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Re: Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Mestrar le Barbare Mar 18 Aoû - 3:00

Ixon a écrit:
je suis actuellement chez Evangelion une guilde que je souhaiterais quitter suite à une dispute avec l'un des membres, à l'heure ou je post j'y suis encore guildé.

JNe préférant pas méler vie IRL et IG je ne citerai donc pas mon nom je vous dirais juste que j'ai 15ans lycéen à mes heures perdus, je fais du basket et je vis dans le sud Very Happy.

Dans un premier temps, j'aimerai te poser quelques questions :

(guilde)
- Quel est le nom de ton meneur ? bras droit ?
- Savent-ils que tu envisages de quitter leur guilde ?
- Si tu n'es pas pris, compte tu rester chez Evangelion ?

(personnelle)
- Peut être juste ton prénom ? Ou alors /w Brunelle (meneuse) si tu as si peur que ça du net, je comprends.
- Et pour finir, quelles études fais-tu en entrée en 1ere (vu que tu as 15ans) ?


Note: Ahrysmes étant modérateur des candidatures, je le laisse gérer au niveau des réponses de mes questions. Pas de soucis si je ne réponds pas donc.


Bonne chance,
Mestrar.
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Re: Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Ixon Mar 18 Aoû - 3:11

Pour répondre à tes questions Mestrar

Tout d'abord mon meneur s'apelle Fluxor, et la guilde possède de multiples bras droit qui sont Sanjiba, Barry-white, Adriik, Xel-rastapoue, Deadluss.

Je l'ai ai mis au courant et pour ainsi dire ils ne veulent pas "lacher le morceau". Si jamais je suis refusé ici je pense que je n'y retournerais pas à moins d'un changement radical dans la manière de jouer de certain joueur.

Ensuite niveau personelle je n'ai pas peur du net mais je n'aime simplement pas mélanger IRL et IG mais si tu veux vraiment mon prénom c'est Nassim.

J'entre en seconde et non en première chuis de début d'année Razz mais sinon en première j'envisage une branche S
Ixon
Ixon

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : P.A.C.A. au soleil <3

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Re: Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Ahrysmes Mar 18 Aoû - 12:39

Fin des questions, place au vote, un débat a été lancé en partie privée, tu auras ta réponses d'ici une semaine.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Re: Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Ahrysmes Lun 24 Aoû - 18:26

Ta candidature a été retenu, je t'invite a Mp sur le jeu /w Ahrysmes /w Xday /w brunelle pour recevoir ton invitation en guilde, pour commencer ta semaine d'essai. Je ferme le sujet.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x') Empty Re: Moi aussi j'veux ma cuvette ... c'est préssé x')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum