Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Je veux ma Cuvette =p

2 participants

Aller en bas

Je veux ma Cuvette =p Empty Je veux ma Cuvette =p

Message  Spidoux Mar 18 Aoû - 18:00

Coucou! Les Proprio de Toit-Laites !

Je me présente je suis Spidigandsales un Eni de cercle 102 orienté Feu/soin En ce qui concerne mes métiers je suis:
-Bûcheron lvl .....(16) =p
Sinon en ce qui concerne mon coté IRL je ne m’étalerais pas trop. Je suis un jeune adolescent de 14 ans qui se nomme Nicolas (Ou Nico pour les intimes mais sa on vera plus tard). Je suis actuellement en 4Eme . Mes passions! je fais du Canoe Kayak depuis 2ans et de L'equitation depuis 8ans
Je ne connais personne dans votre guilde j'ai etait attiré par le nom qui ma sembler que cette guilde a une ambiance bonne enfant =D.

Mes anciennes guildes, je n’en ai une que 2 Sunday Coffee mais quand le meneur et le bras droit on arretés de joués; Ensuite j'ai été dans Dream Of Rebirth j'ai quitté cette guilde car j'avais l'impression que le petit canal violet… n 'existait pas ='(.
Passons ensuite à mes motivations pour intégrer votre guilde. Je suis a la recherche d’une guilde amicale, ou règne l’entraide et la bonne humeur, une guilde ou il n’y a pas de prises de becs. Aussi je souhaiterais integrée une guilde des ses debut pour la voir grandir Etc... (Je pense qu'elle es nouvelle car je n'en avait encore jamais vu un menbre jusqu'a ceux que je recontre Brunelle et que j'ai craquer pour le nom de sa guilde Embarassed
Je pense avoir fais le tour d’à peu près tout. J'espère que ça vous a plût et si vous avez une question qui vous turlupinne n'hésitez pas a me contactez via le forum ou in game, je serais ravi de vous répondre .

En espérant vous revoir dans le petit canal violet ^^. Cordialement Spidoux,Nicouusss,Nico,etc... Laughing

PS: escusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes!
Spidoux
Spidoux

Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tomber dans la cuvette ='(

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ma Cuvette =p Empty Re: Je veux ma Cuvette =p

Message  Ahrysmes Mar 18 Aoû - 18:06

Encore une belle candidature, pour ton âge c'est bien. Je vais lancer un vote en privée, tu auras ta réponse d'ici une semaine. Ou moins si tout le monde a voté.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ma Cuvette =p Empty Re: Je veux ma Cuvette =p

Message  Ahrysmes Lun 24 Aoû - 18:20

Ta candidature a été retenu avec une majorité de Pour. Je t'invite a mp /w Ahrysmes /w xday /w Brunelle sur le jeu pour recevoir ton invitation en guilde et commencer ta semaine d'essai. Je ferme le sujet.
Ahrysmes
Ahrysmes

Messages : 67
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je veux ma Cuvette =p Empty Re: Je veux ma Cuvette =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum