Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

5 participants

Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Victor Lun 31 Aoû - 16:52

Bien le bonjour a vous , Mesdames & Messieurs !

Une présentation s'impose vous ne pensez pas ? et bien voilà aussitôt dit aussitôt fait Very Happy
je me nome Jin-Roh un Iop de catégorie feu lvl 118 ( c'est tout frais hihi ) Je dispose de plusieurs Métiers: Deux qui sont les suivants: Paysans lvl 33 ainsi que Boulanger lvl 57 tongue Voici en se qui concerne la petite présentation.

En se qui me concerne de mon côté en IRL je me nome Victor ( Totor pour les intimes) je suis un jeune homme de 17 ans étudiant la vente action marchande (VAM pour faire plus simple scratch ) je suis actuellement passé en Bac Pro.j'ai arrête le sport je pratiquais du handball je dispose d'une connaissance d'un de vos membres Orthoon un scram qui se trouve être plus qu'une connaissance puisque c'est un camarade de classe.
mes motivation ? et bien pour faire cours je doit dire que j'ai beaucoup été attiré par votre nom de guilde, Simple bien trouvé original avec un coté mature et j apprécie énormément Surprised le fait aussi que vous soyez des joueurs expérimenté je ne serai pas le seul joueur ( dans l'éventualité que je soit admis) a à défendre les perco etc ... comme j ai si l' habitude de faire dans les autres guilde, je cherche une certaine solidarité ainsi que ambiance me permettant de profité un maximum. Comme exemple je peut vous faire pars de mon parcourt concernant mes ancienne guilde, "Magication" une guilde avec 3 joueurs maximum de connecté c'est pas top, la plus récente fut "With or Without you" une guilde "simpatique" en apparence je suis le seul <hl> de connecté la plus part du temps se qui fait que souvent je me sens seul Crying or Very sad et pour les donjon entre guilde défense perco , politesse et tout bah je ne connais pas en tout cas avec cette guilde . j'espère aussi trouvé en vous un système de politesse et de confiance Very Happy

j'espère avoir répondu à vos attentes . En espérant vous avoir convaincu et si par hasard vous voudriez en savoir plus, quelques détails n'hésitez pas a me faire signe que se soit par le forum ou dans le jeux je me ferai un plaisir d'y répondre.
Cordialement Jin-Roh.

Victor

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Re: Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  C0SM3T!CK Lun 31 Aoû - 19:32

bonjour
woua bien présenté =)
bon ary la suite lool
C0SM3T!CK
C0SM3T!CK

Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Re: Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Brunelle Mar 1 Sep - 0:53

Ou Bru la suite Smile
Brunelle
Brunelle

Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Bordal/Poitland

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty ...

Message  Badol Mer 2 Sep - 19:45

OMG Tortor xD

Oué bon malgré le faite que je me connecte 1 fois par moi, vous pouvez lui faire confiance, c'est une personne fort sympathique !
Badol
Badol

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Re: Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Mestrar le Barbare Mer 2 Sep - 19:57

Je rappel que les votes c'est en privée ... Neutral
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Re: Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Mestrar le Barbare Dim 6 Sep - 17:06

Candidat recruté, je lock.

Edit : Ahry ne joue plus (du moins en ce moment) je m'occupe des candidatures.
Mestrar le Barbare
Mestrar le Barbare

Messages : 125
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Bar de Moe.

https://oussonlestoitlaite.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Re: Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum