Ousson Les Toit-Laite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

5 participants

Aller en bas

Avoir ma cuvette c'est possible ? :) Empty Avoir ma cuvette c'est possible ? :)

Message  Victor Lun 31 Aoû - 16:52

Bien le bonjour a vous , Mesdames & Messieurs !

Une présentation s'impose vous ne pensez pas ? et bien voilà aussitôt dit aussitôt fait Very Happy
je me nome Jin-Roh un Iop de catégorie feu lvl 118 ( c'est tout frais hihi ) Je dispose de plusieurs Métiers: Deux qui sont les suivants: Paysans lvl 33 ainsi que Boulanger lvl 57 tongue Voici en se qui concerne la petite présentation.

En se qui me concerne de mon côté en IRL je me nome Victor ( Totor pour les intimes) je suis un jeune homme de 17 ans étudiant la vente action marchande (VAM pour faire plus simple scratch ) je suis actuellement passé en Bac Pro.j'ai arrête le sport je pratiquais du handball je dispose d'une connaissance d'un de vos membres Orthoon un scram qui se trouve être plus qu'une connaissance puisque c'est un camarade de classe.